Un petit mot du Maire:

Suite à la distribution des masques… d’abord merci pour certains messages ou certains mots aimables… Cela fait toujours plaisir!
Et un grand MERCI à nos couturières ainsi qu’à celles et ceux qui ont assuré la distribution en un temps record !
Une toute petite série de masques (fil vert) ont été entièrement cousus et non ouverts en “bec de canard” Dites le nous par mail à la mairie (mairiepoix@wanadoo.fr)… Nous les changeront en début de semaine.
Nous préparons une série de masques pour enfants et reviendrons vers vous lorsque nous les aurons.

Pour la reprise de l’école nous avons de multiples réunions, venons de recevoir le volumineux guide sanitaire du Ministère de l’Education Nationale, travaillons avec toutes les équipes sur la faisabilité.
Je pense pouvoir informer plus précisément milieu de semaine après une concertation avec tous les élus, l’inspection et les enseignants.
Bone fête du 1er mai… mais pas de relâchement si nous voulons passer ay vert rapidement !

Solidairement
JP Mazingue.

(Photo: la visio-conférence pour préparer le protocole sanitaire de réouverture des écoles maternelles et élémentaires.)